France   United kingdom 1 

Go Score

Logo hr lux pour interviews

 

Interview  10 novembre 2020

" Notre approche est un jeu où l'on trouve le plaisir de développer ses compétences humaines. "

Goscore haute définition

 

 

 

 

Philippe Docquier

Gérant

Go Score nous présente un concept novateur.

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer ce concept de formation-coaching ?​

 

A 20 ans j’avais 2 rêves : être indépendant dans le domaine du sportif …

Go-Score est né d’une phrase : « Tu m’entends mais tu ne m’écoutes pas ». J’ai appris à jongler avec les chiffres et l’accompagnement de dirigeants. Ensuite, un second déclic vient d’un client : « Ton énergie me booste à chaque fois ».  L’énergie du sport ! J’ai entamé mon second rêve et suis devenu préparateur physique. Le projet DIGI-Solutions combine l’accompagnement des personnes et de la mise en mouvement.

 

Un projet personnel que vous menez seul mais pour répondre à quel besoin ?

 

Pas seul. Mon frère, passionné de sport, rejoint l’aventure : il apporte une force commerciale à notre concept. La convergence des forces au sein des équipes est l’objectif de nos ateliers SoftSkills. Les « Team Players » doivent se connaître et aller chercher les atouts de l’autre. Les modules simples et rapides permettent de planifier sa progression, comme un plan d’entrainement pour préparer un marathon : ceci évite l’oubli qui se passe après une formation « classique ».

 

Quand êtes-vous satisfait de ce que vous apportez à vos clients ?

 

Un client qui remet en question ses comportements et ose activer ses propres forces au profit de son équipe et de son entreprise obtiendra des résultats. Les vrais résultats passent par la satisfaction personnelle. Notre approche est un jeu où l'on trouve le plaisir de développer ses compétences humaines.