France   United kingdom 1 

Brucher, Thieltgen & Partners

Photo anne marie ka

Interview  09 novembre 2020

" Covid-19 & nouvelles questions organisationnelles et juridiques"

Logo brucher 2019

 

 

 

 

 

Anne-Marie Ka

Counsel

Brucher, Thieltgen & Partners - expert en droit du travail.

 

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les activités de votre structure ?​

 

Notre cabinet conseille nos clients sur plusieurs questions telles que la rédaction de contrats de travail, le licenciement de salariés, la protection des données et de la vie privée au travail, ainsi que le respect des droits des travailleurs. Nous sommes consultés en ce qui concerne les travailleurs locaux, les travailleurs transfrontaliers et les travailleurs détachés

 

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?​

 

Notre cabinet d’avocats possède une vaste expérience des situations précontentieuses et contentieuses dans le domaine du droit du travail. Nous conseillons toujours nos clients dans le choix des possibilités juridiques ou extrajudiciaires présentant les meilleures chances de succès et, lorsque des litiges ne peuvent être évités, nous représentons et défendons nos clients devant les tribunaux du travail..

 

A qui s’adresse votre conférence ? Quel contenu va y être abordé ?

 

Notre conférence s’adresse aux chefs d’entreprise ainsi qu’aux responsables de ressources humaines qui face à la crise sanitaire liée au Covid-19 doivent affronter quotidiennement de nouvelles questions organisationnelles et juridiques. Nous aborderons notamment la question du télétravail, de la santé et de la sécurité au travail ainsi que du licenciement et du chômage partiel.