France   United kingdom 1 

Privilèges d'entreprises

Photo olivier scavazza

Interview  10 octobre 2019

" Longtemps marginalisée, la conciergerie d’entreprise a su s’imposer comme un avantage en nature. "

Logo privileges d entreprises 400 x 200

 

 

 

 

 

Olivier Scavazza

Administrateur-Délégué

 

Privilèges d'Entreprises se renouvelle sans cesse pour les employés, nous explique son Administrateur-Délégué.

 

En tant qu’acteur externe, quelle plus-value une entreprise comme la vôtre, spécialisée en Avantages Complémentaires pour les salariés, peut-elle apporter aux professionnels des Ressources Humaines? ​

 

La conciergerie d’entreprise est une plus-value pour une entreprise. Longtemps marginalisée, la conciergerie d’entreprise a su s’imposer comme un avantage en nature au même titre que le GSM ou la voiture. Au moment de l’embauche, le salarié est très sensible à la qualité de vie que propose son employeur. En effet, grâce aux services et produits disponibles en conciergerie à des tarifs négociés, le salarié augmente son pouvoir d’achat sans augmenter son taux d’imposition. Il gagne du temps au fil de la journée et se concentre sur son travail. Il consacre son temps libre à la famille, aux loisirs. L’élargissement de notre offre, nous a permis de répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Toutes comparaisons gardées, ils nous appellent les couteaux Suisse de la conciergerie.

 

A qui s’adressent vos prestations et comment cela se passe-t-il en pratique ?​

 

La conciergerie d’entreprise propose des produits et services pouvant intéresser tous les salariés. Présent au Grand-Duché depuis une dizaine d’années, Privilèges d’entreprises se renouvelle sans cesse afin de répondre au mieux aux attentes des salariés.

Au départ, le service de pressing comptait plus de 90% des achats en conciergerie. Toujours à l’écoute des utilisateurs, nous avons étoffé notre catalogue de produits et services. Le pressing reste le leader des ventes mais il ne représente plus que 60% de celles-ci. En effet, les conditions de circulation sont de plus en plus compliquées et les parkings de plus en plus rares et de plus en plus onéreux. Nous avons pris l’initiative d’apporter sur leurs lieux de travail, ce que les salariés allaient chercher en ville. En agissant de la sorte, ce ne sont plus plusieurs personnes qui se déplacent, mais seulement le livreur de la conciergerie qui apporte les différents produits et services. Nous pratiquons de ce fait une politique écologique.

 

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?

 

Privilèges d’entreprises, numéro un de la conciergerie d’entreprise physique au Grand-Duché ce démarque par sa politique.

Toutes nos conciergeries sont uniques.

Notre savoir-faire permet de proposer un modèle adapté aux besoins et aux attentes de nos utilisateurs. Bons nombres de nos concurrents, proposent un service de conciergerie type. Ce n’est pas l’entreprise utilisatrice qui établi le cahier des charges, mais le prestataire de services. Nous, nous analysons les besoins des utilisateurs, nous écoutons notre client, et enfin nous adaptons notre prestation en fonction de tous ces éléments. Depuis plus de 10 ans nous avons une évolution des ventes et une augmentation du C.A. année après année.

Une conciergerie doit vivre et surtout savoir s’adapter aux utilisateurs. Notre différence par rapport à la concurrence : l’écoute et la remise en question permanente de notre activité.