France   United kingdom 1 

Key Job

Photo severine jones

 

Interview  09 décembre 2019

" Le conflit peut aussi apaiser​​. "

Logo keyjob 200x400

 

 

 

 

 

Séverine Jones

Senior Soft-skills Training Consultant

Key Job nous explique comment ils accompagnent leurs clients dans leurs projets de formation.

 

A qui s’adressent vos prestations et comment cela se passe-t-il en pratique ​ ? ​

 

Nos formations et prestations soft-skills s’adressent à l’ensemble des managers et des équipes de l’entreprise. Nous les accompagnons dans le développement des compétences transversales indispensables pour mener à bien leurs missions et interagir de manière efficace et harmonieuse avec les autres. En groupe, avec leurs pairs, nos participants partagent expériences et pratiques pour découvrir et mettre en application de nouveaux outils. Nous les guidons également vers un plan d’action post-formation personnalisé.

 

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les activités de votre structure ?​

 

Nos prestations soft-skills couvrent les domaines du Management (d’équipe, de projets, du changement), de la Communication et du Développement professionnel et personnel. Différents formats pédagogiques sont proposés : formations et ateliers présentiels, accompagnements individualisés, activités de team-building centrées sur le travail et blended learning via un partenariat avec des prestataires de formations en ligne. Nos activités d’ingénierie pédagogique nous permettent aussi d’accompagner nos clients dans toutes les étapes de leurs projets de formation.

 

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?

 

Nous avons à cœur d’offrir des prestations sur mesure : 80% de nos formations soft-skills le sont. Nous accompagnons nos clients tout au long de leurs projets : analyse approfondie des besoins, co-construction de contenus et formats 100% adaptés, formations pratiques interactives et suivi post-formation avec un debriefing systématique. Même nos formations standards ne sont jamais les mêmes d’un groupe de participants à l’autre : nous centrons la pratique sur leurs préoccupations et situations terrain.